Annuaire interne

Imaginons une  nouvelle embauche dans la société. Il ou elle ne connait pas encore ses collègues, mais ces derniers viendront se présenter au fur et à mesure, beaucoup le premier jour, et à tout moment par la suite, pour un renseignement. La personne mémorise certains noms, mais ne retient pas forcément  les postes de chacun. Il est presque sûr qu’il confondra certains collègues et sera obligé de redemander  nom et  fonction. Si un ancien collègue change de fonction, il sera encore sollicité pendant les mois qui suivent pour des informations relatives à son ancien poste…

Notre système fonctionne exactement comme un Facebook. Toutes les informations mises en ligne sont sous la gestion de votre entreprise (images, numéros de téléphone, adresses mail, …etc.) et donc aucune donnée  concernant le milieu du travail ne sera communiquée à un fournisseur extérieur. La communication entre collègues (forum, chat, calendrier des événements, affichage des publications) reste également en interne. Il est évidemment possible techniquement d’avoir un accès depuis l’extérieur, mais cette possibilité est uniquement ouverte à des personnes autorisées. Ouvrez la communication au sein de votre entreprise.

Fonctionnalités

  • Profils modifiables avec photos, coordonnées professionnelles et personnelles
  • Messagerie interne
  • Organiseur et agenda interne
  • Création de groupes et de groupes subordonnés
  • Forums, téléchargements, espace de collaboration interne

Prix et temps d’installation

100-2000 EUR tarif d’installation, délai 1 à 60 jours
120-3600 EUR/an tarif d’exploitation
Demandez un devis en ligne!

Les éléments de notre prestation

  1. Installation de l’application, utilisation d’un schéma graphique global
  2. Élaboration du formulaire de la base de données des employés spécifique à votre entreprise (ex: photos, nom, poste occupé, coordonnées de bureau et personnelles…)
  3. Formation à l’utilisation et contrôle de la conformité d’utilisation dans la période de démarrage

Éléments de prestations optionnels

  1. Élaboration d’une apparence graphique personnalisée
  2. Intégration de fonctions additionnelles, formation à l’utilisation (ex.: calendrier des événements avec inscription, insertion de sous-groupes …)